Esha
Nous sommes votre confiance
Source pour outils cosmétiques et de beauté
Esha
ESHA offre un large assortiment de primes
Outils cosmétiques et beauté de qualité professionnelle
Nous fournissons un service OEM / ODM.Manie de nos produits sont conçus ici par le département de la R & D.
RÉPONSE RAPIDE
Service OEM / ODM
ORDRE SIMPLE
DÉLAIS DE LIVRAISON RESPECTÉS
ASSURANCE QUALITÉ
FAITS MARQUANTS DE LA SEMAINE
CATÉGORIES DE PRODUITS
CONSEILS DE BEAUTÉ


  • xw5.jpg

    Esha Co., Ltd.

    ESHA est un important fabricant et exportateur d'une large gamme d'outils cosmétiques, de soins personnels et de beauté et d'accessoires en Chine. Avec plus de 15 ans d'expériences dans cette industrie, nous nous engageons toujours à vous apporter des produits et des services de haute qualité. Esha a non seulement ses propres lignes de production

    13 01 2021
  • xw4.jpg

    Connaissances de base pour les débutants à apprendre le maquillage

    Il est très important que les débutants apprennent à apprendre le maquillage. Il est important de maîtriser la connaissance du maquillage. Le maquillage n'est pas quelque chose que vous pouvez apprendre dans deux jours.Lakeup doit être fait étape par étape, en commençant par la simplicité et ne pas être trop compliqué au début. Une conception complexe qui est en désordre

    12 01 2021
  • xw3.jpg

    Comment placer et maintenir des outils de maquillage?

    savez-vous? L'utilisation d'une brosse de maquillage impure pour faire du maquillage équivaut à la défiguration, car en plus des résidus de divers cosmétiques de Zhuan, un grand nombre de bactéries et de micro-organismes se développeront dans l'utilisation à long terme de la brosse de maquillage. Même maladies cutanées infectées, le mal ne devrait pas

    08 01 2021
  • xw1.jpg

    Les étapes correctes pour le maquillage d'hiver

    Le maquillage est un cours obligatoire. Chaque fille apprend à se faire plus belle et féminine. Cependant, l'hiver est une saison très douloureuse pour les filles. Non seulement la peau devient sèche et rouge, mais il y a toujours quelque chose qui manque sur le visage. Alors, quelles sont les étapes de maquillage pour l'hiver? Comment est-ce naturel?

    08 01 2021
  • xw2.jpg

    Comment choisir le bon pinceau de maquillage

    Choisir la bonne brosse de maquillage devrait commencer par les poils de la brosse de maquillage. Les poils des cheveux d'animaux naturels seront un peu plus chers que les soies de fibres fabriquées par l'homme, mais la durée de vie sera plus longue et la peau sera plus légère et plus douce à utiliser.Il est un peu plus simple. Brosses ar

    08 01 2021
Demandez une citation maintenant
Si vous souhaitez un fournisseur fiable de cosmétiques et d'outils de beauté.Toutez-vous est de nous contacter et nous concevons et citerons pour vous en conséquence.Votre adresse e-mail sera conservée strictement confidentielle et que notre responsable commercial garantira que vos informations privées sont absolument sûr.

Form Name
À propos de nous
ESHA est un important fabricant et exportateur d'une large gamme d'outils cosmétiques, de soins personnels et de beauté et d'accessoires en Chine. Avec plus de 15 ans d'expériences dans cette industrie, nous nous engageons toujours à vous apporter des produits et des services de haute qualité.

Menu

Contactez-nous
+ 86-757-86716172 / + 86-13392663131
# 7-217, Royal Fort Industria Park, ville de Pingzhou, district de Nanhal, Foshan, Guangdong, Chine

Bulletin

Copyright © ESHA. Tous les droits sont réservés. Technologie parLeadong.com

Esha
WE ARE YOUR TRUSTED
SOURCE FOR COSMETIC AND BEAUTY TOOLS 
Esha
ESHA OFFERS A WIDE ASSORTMENT OF PREMIUM
PROFESSIONAL-GRADE COSMETIC AND BEAUTY TOOLS
Esha
Esha
Esha
We provide OEM/ODM service.Many of our products are designed right here by the R&D department.
QUICK RESPONSE
OEM/ODM SERVICE
SAMPLE ORDER
ON TIME DELIVERY
QUALITY ASSURANCE
HIGHLIGHTS OF THE WEEK
PRODUCT CATEGORIES
BEAUTY TIPS


​​​​​​​​​​​​
  • Table Top Free Standing 5X Magnifying LED Cosmetic Mirror.jpg

    Introduction of LED light mirror

    Cosmetic mirrors have been made and used in many companies and enterprises. However, employees may not fully understand makeup mirrors. In this article, to a certain extent, we will introduce some knowledge about makeup mirrors, including some knowledge about LED light mirrors. I hope that after rea

    05 08 2021
  • xw5.jpg

    Esha Co.,Ltd.

    Esha is a leading manufacturer and exporter of a wide range of cosmetic, personal care and beauty tools and accessories in China. With over 15 years of experiences in this industry, we are always committed to bringing you high-quality products and services. Esha not only has its own production lines

    13 01 2021
  • xw4.jpg

    Basic knowledge for beginners to learn makeup

    It’s very important for beginners to learn how to learn makeup. It’s important to master makeup knowledge. Makeup is not something you can learn in two days.Makeup should be done step by step, starting with simplicity and not being too complicated at the beginning. A complex conception that is messe

    12 01 2021
  • xw3.jpg

    How to place and maintain makeup tools?

    do you know? Using an unclean makeup brush to make makeup is tantamount to disfigurement, because in addition to the residues of various zhuan cosmetics, a large number of bacteria and microorganisms will grow in the long-term use of the makeup brush. Even infected skin diseases, the harm should not

    08 01 2021
  • xw1.jpg

    The correct steps for winter makeup

    Make-up is a compulsory course. Every girl learns to make herself more beautiful and feminine. However, winter is a very painful season for girls. Not only does the skin become dry and red, but there is always something missing on the face. So what are the makeup steps for winter? How is it natural?

    08 01 2021
  • xw2.jpg

    How to choose the right makeup brush

    Choosing the right makeup brush should start with the bristles of the makeup brush. The bristles of natural animal hair will be a little more expensive than the bristles of man-made fiber, but the life span will be longer, and the skin will be lighter and softer to use.It’s a bit simpler. Brushes ar

    08 01 2021
ASK FOR QUOTE NOW
If you want a reliable supplier of cosmetics and beauty tools.All you need to do is contact us and we will design and quote for you accordingly.Your email information will be kept strictly confidentlal and our sales manager will ensure that your private information is absolutely safe.

Form Name
About us
Esha is a leading manufacturer and exporter of a wide range of cosmetic, personal care and beauty tools and accessories in China. With over 15 years of experiences in this industry, we are always committed to bringing you high-quality products and services.

Menu

Contact us
+86-757-86716172/+86-13392663131
#7-217, Royal Fort Industrial Park, Pingzhou Town, Nanhai District, Foshan, Guangdong, China 528200

Newslatter

Copyright ©  Esha. All rights reserved.  Technology by leadong.com